Le forum 100% Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum 100% Ado. Vous retrouverez sur ce forum pleins de sujets amusants à parler avec les autres. Vous pouvez poster vos idées si vous en avez. J'espère que vous allez aimer le forum (: Vous pouvez vous inscrire ^^ MErci à tous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voyages en Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno3658
Membre Argent
Bruno3658


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Québec,Longueuil

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:37

Êtes-vous déja allé en Europe ? Moi je suis déja aller en France Very Happy Un des plus beau voyage de ma vie ! J'ai evidemment visité Paris, mais j'ai aussi visité;

-Orléans; Je n'ai rien visité mais on a couché la-bas. Du temps pour admirer la vieille ville, la Cathédrale et La Loire !

-La Rochelle; Un bijou du Sud de la France. J'ai passé 2 jours mais quelles jours ! Les 3 tours, l'ambiance du Vieux-Port dans le soir, les veilles rues, Fort Boyard ... à visiter absoluement Exclamation

-Carcassonne; Bienvenue au Moyen-Âge ! Moi passioné d'Histoire, a bien aimé ce bourg commercial datant du Bas-Moyen-Âge. Les rues étroites, les combats de chevaliers, la Cathédrale, les musées, les places publiques ... passionnés de l'époque médiéval vous serez servis !!

-Cognac; La ville du Vin vraiment. Bordeaux, Charentes et Champagne peuvent aller se rhabiller ! Cognac est un joli petit village qui a plusieurs distilleries de vins reconnues mondialement. J'a visité quelques-unes de leurs installations, très interessant !

-Avignon; Du Palais des papes au célèbre Pont, cette charmante petite ville saura vous ravir, tout proche du Rhône.

-Provence; Que de petits villages tipiquement français, bien dissimulés dans les Alpes, mais pourtant avec des gens tellement sympathique ! Du calme, du repos et de la beauté à l'état pur.

-Lyon; L'Hôtel de la Part-Dieu, une croisière encore sur le Rhône, un merveilleux souper ... que demander de plus ??

-Paris; La Tour Eiffeil, Montmartre, La Seine, Père-Lachaise, Moulin-Rouge, Bois-de-Boulogne, l'Opéra, j'en passe, j'en passe ... La ville Lumière à son meilleur.

Vous, êtes vous déja aller en EUROPE ? Peut importe le pays, racontez-nous votre voyage, pour nous faire rêver un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Membre Star
Floyd


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Dans mon pantalon

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:28

Oh, t'es allé à Pierre-Lachaise? T'as fais un coucou à Jim Morrison j'espère Smile
Moi j'suis allée en Europe mais bon... 2 jours à Paris et 5 à Bruxelles. J'ai visité la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, un musée trop nul, la Cathédrale Notre-Dame de Paris...
Et à Bruxelles j'suis allée voir l'Atrium et, euh, j'crois que c'est tout. ( J'y suis allée pour pratiquer un sport donc on a pas vraiment visiter )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno3658
Membre Argent
Bruno3658


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Québec,Longueuil

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:35

C'est quoi ton sport :O ! Le soccer jgage Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Membre Star
Floyd


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Dans mon pantalon

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:30

J'y joue mais c'était pas pour ça :p c'était pour jouer au kin ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thom-POWA
Super Membre
Thom-POWA


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 26
Localisation : France :D

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:09

Moi personnellement je suis Pur Français habitant a Paris donc la tour eiffel et tout sa j'lai vu une centaine de fois



Aufait bruno3658

Le bois de boulogne n'est pas terrible a visité fin c'est pas l'endroit a visiter


Car la bas c'est l'endroit des pxtes (désolée du mot) et des transexuel et tout sa donc ^^ a évité quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% Ado :: Votre vie, Vous. :: Voyage-
Sauter vers: