Le forum 100% Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum 100% Ado. Vous retrouverez sur ce forum pleins de sujets amusants à parler avec les autres. Vous pouvez poster vos idées si vous en avez. J'espère que vous allez aimer le forum (: Vous pouvez vous inscrire ^^ MErci à tous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Québec, une place à visiter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno3658
Membre Argent
Bruno3658


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Québec,Longueuil

Le Québec, une place à visiter ! Empty
MessageSujet: Le Québec, une place à visiter !   Le Québec, une place à visiter ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:17

Pour certaines personnes, "Voyage" rime avec "Vacances". On pense au Sud, à Cuba, à La France, aux îles Mi-américaines .... mais que pensez-vous du Québec ? Moi je dis que le Québec regorge d'emplacement ou aller ! Écrivez-nous votre top 5 avec, si possible, une petite anectode Smile

Je fais de ce pas le mien;

1- Ville de Québec

Berceau de la nation francophone en Amérique, Québec est un joyeau recconu par l'UNESCO. Des bâtiments du Régime français à nos jours, traditions et modernités s'affrontent dans un décor enchanteur ou il y a 100 choses à faire, à voir et à profiter, en plus du majestueux St-Laurent.

2- Montréal

Je précise, du temps des festivals ! Sinon cette citée cosmopolite me lève le coeur Smile

3- Gaspésie

Ce n'est pas pour rien que son slogan est Gaspésie Je t'aime ! Je n'y suis jamais allé, mais les commentaires sont tous très bon !

4- Îles-de-la-Madeleine

J'y vais l'an prochain donc un sujet en 2010 viendras Smile

5- Trois-Rivières

J'y vais très bientôt ! Je fais aux Forges St-Maurice, sur un bateau, au théatre d'été, à la maison du spaghetti Smile ..... je ferai un sujet avec mes commentaires !

Maintenant je laisse la parole au people Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Admin
Admin
Nighty


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Le Québec, une place à visiter ! Empty
MessageSujet: Top5   Le Québec, une place à visiter ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:25

Jadore ton idée de top5. je vais donner le mien (:

#1 Gaspésie.

Jy suis déja aller. omg c'est trop beau !!! (Jy retourne en 2010 !! =D)

#2 Québec

Quand il y a le gros festival avec la grosse foire, plein de magasin et tout =D L'expo chose la XD

#3 Saguenay

Jy suis aller en 2008. Trop beau, le lac St-Jean est en en perdreles yeux C'est trop beau et aller cueuillir les Bleuets XD

#4 St-Sauveur

Les glissades d'eaux et les auberges quils ont, c'est vraiment cool !!

#5 Ile-de-la-Madeleine.

J'aimerais y aller, il parait que c'est vraiment agréable et tout =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tavieprofitesen.forumactif.com
 
Le Québec, une place à visiter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% Ado :: Votre vie, Vous. :: Voyage-
Sauter vers: