Le forum 100% Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum 100% Ado. Vous retrouverez sur ce forum pleins de sujets amusants à parler avec les autres. Vous pouvez poster vos idées si vous en avez. J'espère que vous allez aimer le forum (: Vous pouvez vous inscrire ^^ MErci à tous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambra
Petit Membre
Ambra


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Ambra Empty
MessageSujet: Ambra   Ambra Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:04

Yop!

Bon, j'suis Ambra un dépressif qui recherche du soutient fraternel.........

Eh.... Sérieusement.... J'ignore un peu quoi dire... =x

Bah, disons que j'vais sur BBL, j'suis le maître de Ombro (héhé) Fiancé a Simplicity! (Mdr)

La grande vie quoi!?

J'suis sympathique (d'après ce que ont me dit). mais j'suis sympathique simplement avec ceux que j'ai envis d'êtres sympas... J'suis calme, je m'énerve pas rapidement (sauf avec les boulets qui respecte pas les rêglements)

J'aime beaucoup BBl, quand je vais sur l'ordis j'vais sur BBL! Et, non! Ne penser pas que j'y vais souvent... J'y vais juste la fin de semaine..... Car, moi je travaille! HEN! Very Happy

J'suis excellent dans le déssin, sauf que c'est temps si j'ai pas le temps de m'y attardé, le boulot me gobe tout mon temps....En gros je déssine des mangas! Vous savez, les déssin avec des grand yeux, qui ont une tronche de dijonctée quand qu'il sont en maudit?! J'suis sure que tu sais de quoi je parle.. Si tu sais pas... Bah... C'est ton problèmes...

Bon, j'dois vous avertir, moi et Ombro sommes des coèquipié, il a honte de l'Avouer et j'le comprend c'est pareil de mon bord.... =x *rire sadique*
J'laime bien, j'lai pris sous ma tutelles car il était devenus dépressif et un drogué ( il prenait de la Blabladown) Soit, je l'ai aidé et maintenant il écrit bien et respecte un PEU plus les autres....
Du moin, quand j'suis là.... XD

Bon, vous en savez trop là sur moi!

Oh, oui!!!! J'allais oublié... J'suis un grand fan de Seal3, et depuis qu'elle que temps quand qu'elle qu'un dit un truc de stupide je le regarde et je lui dit : Ouais, ouais et moi j'suis Seal3.

N'empèche j'ai un grand respect pour lui (aussi Yova... Pour les graphisme)

*c'la pête* Ont se jase souvent aussi en m.p! Au début c'est moi qui le m.p et là c'est lui qui me harçele! =x *sors*

Aller a plush les blabla'.!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% Ado :: Votre vie, Vous. :: Présentez-vous.-
Sauter vers: