Le forum 100% Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum 100% Ado. Vous retrouverez sur ce forum pleins de sujets amusants à parler avec les autres. Vous pouvez poster vos idées si vous en avez. J'espère que vous allez aimer le forum (: Vous pouvez vous inscrire ^^ MErci à tous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CONCOUR MEILLEUR POINTEUR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Admin
Admin
Nighty


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Québec

CONCOUR MEILLEUR POINTEUR. Empty
MessageSujet: CONCOUR MEILLEUR POINTEUR.   CONCOUR MEILLEUR POINTEUR. Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:30

Bienvenue au concour du meilleur pointeur.

Premièrement, ce concour est très simple. Durant les dates mentionnées, celui qui se fera le plus de point gagnera.
Ce n'est pas compliqué, veuillez lire les différents points pour avoir plus d'infos.

- Quand commencera le concour et quand il finira ?
Le concour commencera le 2 Septembre à 21h et il se terminera le Lundi 7 Septembre 19h.

- Comment peut-on avoir des points ?
En postant des nouveaux messages, des nouveaux sujets, en se fesant des amies, etc.

- Peut-on avoir des points bonis ?
Eum. non. Mais, si grâce à vous quelqun s'inscrit, vous gagnerez 75 points.

- Comment gagne-t-on ?
Au début, vous avez tous un nombre de points différents que j'ai pris en notes. Celui qui aura gagner le plus de points lors de la fin du concour, gagnera. Pour plus de punch, je ne dévoilerai pas les points de départ.

- Que Gagnes-ton ?
Vous avez 2 choix de prix:
- 1 Codes BBL de 1300 Blabillons.
ou
- 80 commentaires skyrock.

- Y'a-t-il des règles pour ce concour ?
Haha. tout concour à des règles.
Franchement, Ce sont les même règles que d'habitudes, je vais vous les redire pour vous rafraichir la mémoire.
- Pas de post racistes, insultant, à propos sexuels, etc.
ATTENTION: Uniquement pour le concour, le flood sera autorisé MAIS, vous abusez, vos post seront supprimer.

- Autres
Si vous avez des questions supplémentaires, Veuillez les écrires et je vous répondrai.


Sur ce, Bon concour !
Revenir en haut Aller en bas
https://tavieprofitesen.forumactif.com
Bruno3658
Membre Argent
Bruno3658


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec,Longueuil

CONCOUR MEILLEUR POINTEUR. Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR MEILLEUR POINTEUR.   CONCOUR MEILLEUR POINTEUR. Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:39

Je vais essayer d'y participer activement et le plus que je peux, mais vous comprendrai ( et je crois que vous êtes dans le même bateau ) que l'école prend beaucoup de place donc je n'ai pas vraiment le temps, mais je vais m'investir un minimum quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Admin
Admin
Nighty


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Québec

CONCOUR MEILLEUR POINTEUR. Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR MEILLEUR POINTEUR.   CONCOUR MEILLEUR POINTEUR. Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:44

Le concour est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tavieprofitesen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CONCOUR MEILLEUR POINTEUR. Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR MEILLEUR POINTEUR.   CONCOUR MEILLEUR POINTEUR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOUR MEILLEUR POINTEUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOUR MEILLEUR SKYROCK !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% Ado :: Internet :: Concours Internet-
Sauter vers: