Le forum 100% Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum 100% Ado. Vous retrouverez sur ce forum pleins de sujets amusants à parler avec les autres. Vous pouvez poster vos idées si vous en avez. J'espère que vous allez aimer le forum (: Vous pouvez vous inscrire ^^ MErci à tous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour Profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Admin
Admin
Nighty


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Aide pour Profil Empty
MessageSujet: Aide pour Profil   Aide pour Profil Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:10

Bon je vais Vous faire un mini tutorial pour modifier ton profil
Premierement, pour aller modifier n'importe quelle information, il faut cliquer sur Profil dans la bande bleue
Aussitot cliquer. il aparraitera des informations comme ton mot de passe et toute et quelque coordonner plus bas.
Mais entre la bande bleue et tes coordonner ya comme une rangée Ou que c'Est marquer: Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés
Vous pouvez cliquer dessus les autres choses pour modifier dautre informations et préférence
Vous pouvez faire une signature comme sur blablaland par example.
Si vous cliquez sur Avatar. Vous pouvez choisir une image de profil. ou vous pouvez choisir une photo prise de votre ordinateur
Vous pouvez ajouter des amis inscrit seulement ou vous pouvez aussi les ignorés.

J'espère que ceci vous aidera à comprendre un peu plus le profil ^^

Des Questions sur votre profil, posez-les ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tavieprofitesen.forumactif.com
 
Aide pour Profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant l'aide.
» Règles pour chaques catégories.
» Publicitées pour votre site web SEULEMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% Ado :: Bienvenue :: Aides, Question & Réponse.-
Sauter vers: