Le forum 100% Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum 100% Ado. Vous retrouverez sur ce forum pleins de sujets amusants à parler avec les autres. Vous pouvez poster vos idées si vous en avez. J'espère que vous allez aimer le forum (: Vous pouvez vous inscrire ^^ MErci à tous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lisez-la jusqu'a la fin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno3658
Membre Argent
Bruno3658


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec,Longueuil

Lisez-la jusqu'a la fin ! Empty
MessageSujet: Lisez-la jusqu'a la fin !   Lisez-la jusqu'a la fin ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:26

Un Écossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, à la hauteur du 20e étage.

Ils mangent leur lunch et l'Écossais dit, encore du chou et du « corned beef ». Si j'en reçois encore une fois pour diner, je me jette en bas de l'édifice.

Le Mexicain ouvre sa boite à lunch et s'exclame: Pas encore des burritos. Si j'ai encore une fois je me jetterai aussi en bas.

Le blond ouvre aussi son lunch et dit:' Encore du Bologne. Si je revois un seul autre sandwich au bologne, je sauterai aussi.

Le lendemain, l'Écossais ouvre sa boite à lunch, voit le chou et le « corned beef » et se jette dans le vide.

Le Mexicain ouvre son sac, regarde son burrito et saute lui aussi.


L'homme blond ouvre sa boite à lunch, voit son sandwich au bologne et se précipite dans le vide.

Le jour des funérailles, l'épouse de l'Écossais, pleure. Elle dit : Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir son sandwich et le chou, je ne lui en aurais jamais plus donné.

L'epouse du Mexicain pleure aussi et dit: J'aurais du lui donner des tacos ou des enchiladas! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les burritos.

Tout le monde se tourne et regarde la femme du blond. Celle-ci répond:

'Ne me regardez surtout pas! Cet idiot faisait lui-même son lunch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno3658
Membre Argent
Bruno3658


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec,Longueuil

Lisez-la jusqu'a la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-la jusqu'a la fin !   Lisez-la jusqu'a la fin ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:43

Bon bon bon, ne riez pas tous en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez-la jusqu'a la fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% Ado :: Coins détentes :: Blagues-
Sauter vers: