Le forum 100% Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum 100% Ado. Vous retrouverez sur ce forum pleins de sujets amusants à parler avec les autres. Vous pouvez poster vos idées si vous en avez. J'espère que vous allez aimer le forum (: Vous pouvez vous inscrire ^^ MErci à tous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le cours le plus utile & inutile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nighty
Admin
Admin
Nighty


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Le cours le plus utile & inutile Empty
MessageSujet: Le cours le plus utile & inutile   Le cours le plus utile & inutile Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:30

Bonjour,
Expliquer nous qu'elle cours est le;

1- Plus utile pour vous + Pourquoi.
2- Plus inutile pour vous + Pourquoi.


(: Y'a certainement un ou des cours que vous trouvez plus utiles que les autres et aussi des cours que vous trouvez inutiles. !!

C'est ici qu'on en parle =D.


MESSAGE MODO: Petit rappel, Éviter le flood, les hors-sujets & les insultes. Bon placotage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tavieprofitesen.forumactif.com
Bruno3658
Membre Argent
Bruno3658


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec,Longueuil

Le cours le plus utile & inutile Empty
MessageSujet: Re: Le cours le plus utile & inutile   Le cours le plus utile & inutile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:36

1. Histoire, parce qu'il nous permet de comprendre d'ou viennent les bases de la société actuelle.

2. Les maths, pcq tu es pas un meilleur citoyen si tu connais le théorème de pythagore ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombro
Membre Céleste
Ombro


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : quebec

Le cours le plus utile & inutile Empty
MessageSujet: Re: Le cours le plus utile & inutile   Le cours le plus utile & inutile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:33

1- Anglais parce que on dois aumoin savoir une autre langue si tu veux aller a l'étranger et l'anglais est une des langues les plus parler

2- sport ok je sias ça fais paresseux dire ça mais serieux a quoi ça va nous servir de savoir comment jouer a un sport qu'on c'est deja les règles X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://jediphil99.skyrock.com
Nighty
Admin
Admin
Nighty


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Le cours le plus utile & inutile Empty
MessageSujet: Re: Le cours le plus utile & inutile   Le cours le plus utile & inutile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:38

Je suis entièrement d'accord avec toi Ombro pour le sport.

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tavieprofitesen.forumactif.com
Floyd
Membre Star
Floyd


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Dans mon pantalon

Le cours le plus utile & inutile Empty
MessageSujet: Re: Le cours le plus utile & inutile   Le cours le plus utile & inutile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:54

Utile - Français, c'est évident. Car le monde est incapable de parler ou écrire comme il faut. Et j'en reviens pas pour certain ce soit moins important que l'anglais. ^^

Inutile - les cours de géo que j'ai eus avaient plus l'air de parler de sensibilisation que de géographie.

Et pour les cours d'édu, lol, le but c'pas d'apprendre les sports mais plutôt de dépenser de l'énergie. Avec tous les estis de tannants que j'ai côtoyés depuis le début de ma scolarité, j'trouve ça pas mal utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Admin
Admin
Nighty


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Le cours le plus utile & inutile Empty
MessageSujet: Re: Le cours le plus utile & inutile   Le cours le plus utile & inutile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:01

lol.
Moi je trouve le cours le plus important c'Est Français. car peut importe ce que tu veux faire, tu as besoin de ton francais.
il faut savoir bien écrire, bien le parler, etc.

Le plus inutile: éthique. On apprend rien & c'est plate (apars niaiser le prof X_x) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tavieprofitesen.forumactif.com
Bruno3658
Membre Argent
Bruno3658


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec,Longueuil

Le cours le plus utile & inutile Empty
MessageSujet: Re: Le cours le plus utile & inutile   Le cours le plus utile & inutile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:35

Floyd a écrit:


Inutile - les cours de géo que j'ai eus avaient plus l'air de parler de sensibilisation que de géographie.


De sensibilisation ... bah en fait c'est que par territoire, ils te présentaient les enjeux et les différentes caractérsiques de ces enjeux afin de mieux cerner le problème que chaque territoire avait pour pouvoir te permettre d'emettre des solutions pertinentes et réalistes ! Ça remplace un peu l'ancien cours d'Écologie qui était donné en secondaire 1 et remplaçé par la science Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simplicity
Membre Bronze
Simplicity


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Le cours le plus utile & inutile Empty
MessageSujet: Re: Le cours le plus utile & inutile   Le cours le plus utile & inutile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:21

Pour ma part je trouve que tout les cours sont utile ,car si on y pense tout les cours qu'on a sert à un métier ,donc plus tu aprend de cours plus tu as le choix de métier non ?.

Art-plastique : C'est pour la job de création de maison genre les plans tu sais plus dessiner.
Le français : 'T'apprend à mieux struturé les phrase et à bien écrire en cas de besoin.
Les math: Grâce ua maths on sait compter si on est caissière etc..

,donc tout les cours sert à quelque chose ne me dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland-powaa-jess.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le cours le plus utile & inutile Empty
MessageSujet: Re: Le cours le plus utile & inutile   Le cours le plus utile & inutile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours le plus utile & inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos autres cours
» vos cours préférés
» Le cours de Français.
» Le cours de Maths.
» Le cours d'Anglais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum 100% Ado :: Votre vie, Vous. :: École-
Sauter vers: